Dépôt municipal (19, rue de l'Alliance, rue Cornet depuis 1944) : plan (1933). Acquisitions foncières : correspondance (1908, 1938). Gymnase et annexes (rue de l'Alliance, rue Cornet depuis 1944), acquisition foncière en vue de l'implantation du bâtiment : plan, promesse de vente, correspondance, arrêté préfectoral (1906-1907) ; déclaration d'utilité publique pour les travaux de construction : arrêtés, annonce légale, correspondance (1908) ; adjudication pour les travaux : plan, cahier des charges, devis estimatif, soumissions, procès-verbaux d'adjudication, arrêté préfectoral (1906-1908) ; exécution et réception des travaux : plans, mémoires des travaux exécutés, procès-verbal de réception définitive (1908-1909) ; financement des travaux : certificats de paiement, décompte des travaux, état des honoraires de l'architecte (1909-1911) ; correspondance (1908) [les annexes comprennent une salle de réunion pour les sapeurs-pompiers et une remise pour le matériel de la voirie]. Remise pour le matériel pour la voirie et logement du chef cantonnier (rue de l'Alliance, rue Cornet depuis 1944), travaux de construction : plans, procès-verbal de réception définitive des travaux (1898-1900) ; adjudication des travaux de déplacement et de surélévation de la remise : plans, cahiers des charges, devis estimatifs, soumissions, procès-verbaux d'adjudication, annonces légales (1920-1923).

  • Cote :

    M/14

  • Dates :

    1898-1938