Le 11/09/2020 à 14h45 par Penthinum

Face aux oeuvres

Une oeuvre chez soi #2

Jeudi 2 décembre de 18h30 à 21h30

Après l’accueil chaleureux que les Pantinois ont réservé à la première soirée-prêt du mois de juin, l’artothèque revient pour un deuxième événement festif où art et patrimoine se conjuguent.

C’est dans l’ancienne usine d’électromagnétique en pleine réhabilitation que vous pourrez, le temps de la soirée, choisir l’œuvre que vous préférez du fonds municipal de la ville (FMAC-P) pour l’emporter et l’installer chez vous ! En écho à la démarche de prêt, une exposition conçue en collaboration avec les acteurs de l'art contemporain du territoire est proposée. Et pour que la fête soit complète, dans cet espace de travail éphémère et étonnant, les artistes ont carte blanche pour vous surprendre.

Attention, la demande de prêt ne se fera que le temps de la soirée.

Comment ça marche ?

L’emprunt est gratuit

Nombre d'œuvres empruntables : 1

Durée de l’emprunt : six mois

L'emprunt est réservé aux habitants et travailleurs de Pantin, sur présentation d'un justificatif de domicile de moins de trois mois ou un justificatif de travail, une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d'identité, passeport) et une attestation d’assurance habitation.

Rendez-vous : 18 rue Candale | 93500 Pantin

Information : 01 49 15 39 99