Toutes les ressources 71 136 résultats (12ms)

Demandes de communication d'archives : cahiers (14 novembre 2005-28 août 2007, 18 septembre 2009-7 février 2012). Demandes de documentation : cahier (7 novembre 2001-1er mars 2012). Poste d'archiviste, recrutement : curriculum vitae, lettres de motivation, correspondance (2002-2003, 2007). Bornes d'informations touristiques, élaboration : notes, documentation, notices, comptes rendus de réunions, correspondance (2003-2004). Rues et plaques de rues, dénomination (en lien avec la Seconde Guerre Mondiale) : listes, photographies, notices documentaires (s.d.).

642W/22 , 2005-2012  

Permis de construire et déclarations de travaux. - ZAC Îlot 51, avenue Jean-Lolive : DT 89 B 2582 demandeur Mme Vautier (03/1989), DT 89 B 2583 demandeur Société Les Services associés (03/1989), DT 89 B 2584 demandeur Société Catalix (03/1989), DT 89 B 2611 demandeur SARL Hygena Cuisines (04/1989), DT 89 B 2627 demandeur SA Ressifrance (06/1989), DT 89 B 2637 demandeur M. Zagdoun (07/1989), DT 89 B 2639 demandeur M. Tairi (07/1989), DT 89 B 2681 demandeur Société Icoges (11/1989), PC 92 B 3080 demandeur SCI Hoche (12/1992).

415W/16 , 1989-1992