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Chemin de fer, construction de passages et voies nouvelles à la gare de Pantin par la Compagnie de l'Est : dossier technique (1889-1912) ; aménagement d'embranchements particuliers de voies ferrées par la Compagnie de l'Est (1917-1976) ; demandes d'amélioration du service des trains de la Compagnie du Nord : correspondance, réclamations (1920-1936) ; projet de fermeture de la gare de Pantin : pétitions, correspondance, interventions des élus (1974). Métro, projet de construction des lignes n° 7 et 8 : plans (1891) ; occupation temporaire du terrain Perchot avant construction de réseau ferré : adjudications (1905) ; prolongement de la ligne n° 7 de la porte de la Villette au fort d'Aubervilliers : dossier technique, travaux (1909).

V/84 , 1889-1976  

Chemins de fer, installations de nouvelles lignes entre Paris et Noisy-le-Sec par la Compagnie de l'Est : expropriations (1887). Élargissement du canal de l'Ourcq, expropriations jusqu'à Bobigny pour cause d'utilité publique (1907-1912). Chemin de fer, création d'un embranchement de lignes reliant le fort d'Aubervilliers à la halte de Bobigny par la Compagnie de l'Est : expropriations (1923). Chemin de fer, cession de terrains pour l'installation d'un garage de voitures de transport par la Compagnie de l'Est (1908-1912).

V/83 , 1887-1923  

Tramways. - Section Noisy-le-Sec-Paris square du Temple : dossier technique, aménagement (1889-1905). Section porte d'Allemagne-Cimetière parisien : dossier technique, aménagement (1896-1905). Section Pantin-Ivry : dossier technique, aménagement (1897-1908). Projets de remaniements des réseaux de surface : dossier technique, travaux (1922). Modifications de lignes, travaux : conventions, dossier technique (1897-1924). Section est parisien ligne Paris-Vaujours : dossier technique, aménagement (1907).

V/78 , 1889-1924