Marchés : déclarations à souscrire, actes d'engagement, devis des entreprises, correspondance, lettres d'appel à concurrence, liste des entreprises consultées, descriptif sommaire, notice explicative, délibérations, décisions du maire. - Holmaert, démolition immeuble 10 rue des grilles et 2 rue Vaucanson (1988). Drouets, mise en place d'un poste de détente et transformation alimentation brûleurs (1988). Eurovoirie, fourniture et montage balayeuse aspiratrice TAZ / TSZ (1988). GECAPE, réfection de bordage gymnase Rey Golliet (1988). Drouets, remplacement des chaudières et modification du combustible (1988). Drouets, passage au gaz chauffage groupes scolaires Carnot, Lolive et gymnase Hasenfratz (1988).

208W/192 , 1988  

Appels d'offres, travaux d'imprimerie nécessaires à l'édition des bulletins et publications municipales pour 1989 et 1990 ; travaux nécessaires à l'édition de publications et affiches municipales ; reconstruction de la canalisation rue de l'Aisne ; construction de chaussées, banquettes de stationnement et trottoirs ; rénovation de la piste d'athlétisme et des aires de concours en cendrée par les matériaux synthétiques dits "revêtement de tous temps". Courriers de M. Ragot, secrétaire général (1981).

89W/128 , 1981-1989  

Sinistres. - 91.316 du 25 janvier 1991. 91.317 du 25 janvier 1991. 91.318 du 29 janvier 1991. 91.319 du 7 février 1991. 91.320 du 12 novembre 1990. 91.321 du 14 février 1991. 91.322 du 22 janvier 1991. 91.324 du 6 mars 1991. 91.325 du 5 avril 1991. 91.326 du 8 avril 1991. 91.327 du 9 avril 1991. 91.328 du 24 avril 1991. 91.329 du 4 février 1990. 91.330 du 1er décembre 1990. 91.331 de janvier 1991. 91.332 du 14 mai 1991. 91.333 du 9 juin 1991. 91.334 du 14 juin 1991. 91.335 du 25 juin 1991. 91.337 du 7 juillet 1991.

236W/19 , 1990-1991  

Commercialisation : correspondance, notes, coupures de presse, rapports, comptes rendus. Pose de la première pierre : liste des invités, extrait du registre des délibérations du conseil municipal, notes, correspondance. Échanges avec Mazzotti : correspondance. Travaux : correspondance, tableaux récapitulatifs des travaux, comptes rendus. Financement des fonds : correspondance, copie des actes sous seing privé d'ouverture de crédit, bilan actif. Échanges avec les notaires : correspondances, acte complémentaire à l'acte de vente, projets de conventions de servitudes, plan de servitudes de vue et prospect, brochure, copie d'acte de vente de 1966. Bilans de l'opération : correspondance, liasse fiscale, comptes annuels de 1991 et 1992, bilans.

649W/55 , 1966-1993  

Contrats. - ETA Cuenod, entretien des installations thermiques : maternelle Diderot (1987), école primaire Paul-Langevin (1990), maternelle Hélène-Cochennec (1990), gymnase Hasenfratz (1990), CMS Sainte-Marguerite (1990), stade M. Cachin (1990), école primaire Sadi-Carnot (1989-1992) ; entretien chauffe-eau : cuisine de l'école Jean-Lolive (1992) ; entretien des brûleurs : bains-douches (1991), vingt-quatre bâtiments communaux (1993), stade Charles-Auray (1993), bibliothèque Elsa-Triolet (1991), école de Plein-Air (1990) ; entretien des chaudières. France Distribution, entretien d'un compresseur d'air, d'un pont mobile Colibri, d'un nettoyeur haute pression et d'un pont élévateur quatre colonnes (1993). France Atem, entretien d'un groupe électrogène d'une soufflante Diesel au stade Charles-Auray (1987). Facom, entretien et étalonnage de l'analyseur multigaz XR 642 du garage (1991).

164W/4 , 1987-1993  

Installation en France de Charles Arthur Mylles : demande de carte de commerçant, demande de carte de résident, contrôle sanitaire et médical (1957-1976). Correspondance adressée à Charles Arthur Mylles (1953-1988). Photographies de famille (1959, s.d.). Agendas trimestriels de Charles Arthur Mylles (1977-1978). Répertoire de Charles Arthur Mylles (s.d.). Divers objets ayant appartenu à Charles Arthur Mylles : pipe, clé, billet de banque mexicain d'un peso, deux travellers chèques de 50 dollars (s.d.). Voyages : documentation [1962].

114Z/104 , 1953-1988  

712W

712W1-10 , 2001-2015  

344W

344W/1-20 , 1987-1998  

273W

273W/1-35 , 1994-1998  

721W

721W/1-28 , 1986-2016  

Zone d'aménagement concerté (ZAC) de l'Église, construction de 119 logements en accession à la propriété dans la résidence « Les Berges de l'Ourcq » rues Lakanal et Victor-Hugo. - Échanges avec le syndicat des copropriétaires des 6/8, rue Lakanal : procès-verbaux de constat, rapports d'expertise, plans, correspondance, projets de canalisation collective, procès-verbaux d'opérations d'expertise (1992-1994). Insertions publicitaires : correspondance, photographies, coupures de presse, plaquette de présentation du projet, factures (1992-1993).

474W/120 , 1992-1994